Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
10 octobre 2013

L'art de vivre à la Sicilienne

 

 

 

 

sicile_artdevivre0

 

sicile_artdevivre1

sicile_artdevivre2

sicile_artdevivre3

Le point positif : je regarde ma propre petite brioche et je me dis que j'ai bien de la marge !

 

 

 

 

sicile_artdevivre4


A savoir : gaffe aux légumes avec des noms bizarres.

D'ailleurs, la tomate se dit "pomodoro", la pomme d'or...allez comprendre !

 

 

sicile_artdevivre5

Concluez donc : la religion est MEGA importante pour eux.

 

 

 

 

sicile_artdevivre6

Comprenez : un lieu de perdition tous les 10m. Bonjour la brioche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui tout à fait :)<br /> <br /> sans aucun problème !
Répondre
D
Ils t'ont laissée rentrer dans une église les épaules nues et une jupe qui laisse entrevoir les genoux !?
Répondre
Publicité