Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
25 novembre 2013

Quand les yeux des enfants pétillent

En cette pré période de l'avent, les spectacles pour enfants sont à l'honneur !

On ne compte plus les OUI Oui, Tchoupi, Aladin, comédies musicales, visites de musées réservées aux petits et autres spectacles de Cirque.
Parents, je ne doute pas que ceci vous parlera !

Tout ça pour dire que j'ai eu l'occasion de réaliser une illustration sur le thème du spectacle pour enfants. Comme les réjouissances sont nombreuses, j'ai choisi de figurer les bouilles de ces chers petits, émerveillés, bouleversés, surpris, amusés, ébahis, bref, les yeux qui pétillent !

 

enfants1

 

enfants2

 

 

Pour ma part j'ai été voir le Slava's Snow Show il y a quelques années et je suis retombée en enfance, j'étais émerveillée !

Et vous, quelles sont vos anecdotes de spectacles pour enfants qui vous ont transportés ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité