Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
26 novembre 2013

J'ai testé le covoiturage

Comme chaque mois, j'illustre un article pour le blog MY YUMMY DIARY, cette fois ci on parle de covoiturage. L'expérience est à tenter, avec une promesse d'aventure qui peux s'avérer très très sympathique (grosse ambiance dans la voiture, rencontre de gens ultra sympathiques, playlist du tonerre et discussion à bâton rompu pendant les 6h de route) ou totalement foireuse (assister à une engueulade de couple en live sans pouvoir partir par exemple), même parfois curieusement banale (le ltype conduit, je dors, on arrive, point). 

Pour l'occasion j'ai choisi d'illustrer la bonne ambiance que j'ai connue lors d'un Lyon-Avignon qui m'a paru durer 1 minute.

covoiturage

Et pour connaître l'expérience de Fanny de My Yummy Diary, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité