Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
29 novembre 2013

Par une belle après midi d'automne...

Voilà une illustration qui change un peu du style que je fais d'habitude, elle a été réalisée pour promouvoir une marque de poussettes. Le thème : "par une belle après-midi d'automne dans un parc parisien..."

J'ai donc choisi de représenter le parc de Belleville, dans le 20ème, un parc que j'aime beaucoup et du haut duquel, eh bien oui, on voit la Tour Eiffel !!

Bonnes balades avec ou sans poussette et profitez bien de ce we !!

poussette1

 

poussette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouhh!!! Je ne verrai plus jamais le parc de Belleville de la même manière!
Répondre
C
J'aime bien tes illus mais celle ci je l'adore !!
Répondre
Publicité