Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
22 septembre 2015

Recherche d'emploi : une BD pour se présenter

Salut ! Ca fait un petit moment hein ? Bon je dois vous avouer une chose : je cherche du travail à Amsterdam en ce moment et ça me prend beaucoup de temps et surtout d'espace dans mon cerveau, du coup il n'en reste plus beaucoup de libre pour dessiner, c'est triste oui je sais. Mais pour ma recherche d'emploi j'ai entrepris de réaliser une petite bande dessinée de présentation que je partage avec vous aujourd'hui. Eh oui c'est aussi du testé et illustré !!

mystory1

mystory2

mystory3

mystory4

mystory5

mystory6

mystory7

mystory8

mystory9

mystory10

Vos commentaires et conseils sont les bienvenus, vous avez le droit de me dire si vous trouvez ça trop gnian gnian ! :) Et si jamais vous avez des plans job à Amsterdam pour une DA, envoyez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité