Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
13 juin 2013

CONCOURS : testé et illustré

logo_fb_concours

concours2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loool désolée, ben après... euh je me suis avancée vers lui, tellement génée que j'étais d'avantage plongée dans la contemplation assidue des moulures du plafond que de sa personne... il a fait un peu d'humour et je me suis détendue (un tout petit peu ^^)<br /> <br /> Mais ça ne l'a pas fait, je sais pas, sa voix, ses mimiques, sa gestuelle, rien ne me plaisait !<br /> <br /> Moralité : le sort se donne parfois énormement de mal pour rien (on est tétus, nous les humains, avec notre libre-arbitre!!!)
Répondre
L
et après, que s'est il passé ? Ludivine, on est en plein supsens là !!
Répondre
L
Quand j'étais plus jeune (oui j'ai un grand âge maintenant), j'ai vécu un amour par internet. Dit comme ça ça parait stupide mais en fait c'est génial d'idéaliser l'autre et de sortir virtuellement avec l'homme parfait qu'on projette par dessus le vrai mec avec lequel on correspond. Bref, j'ai parlé avec lui pendant des mois, me la jouant Juliette, et lui Roméo, amour impossible, il habitait à Chartres et moi à Marseille, mineurs tous deux, je la fais courte, c'était passionné mais déchirant. <br /> <br /> On décide un jour de couper les pont, notre amour naissant ne pouvant aboutir à rien.<br /> <br /> Plusieurs mois après cette décision de ne pas se donner de nouvelle, je pars à Rome avec ma mère et vais visiter avec elle la basilique Saint Pierre au Vatican.<br /> <br /> Absorbée par la contemplation de la Piéta de Michel Ange, j'entends parler des touristes derrière moi, et ça m’interpelle car je reconnais ma langue maternelle.<br /> <br /> Soudain je me retourne, et c'était lui, là debout derrière moi, discutant avec un ami, venu de toute évidence en ce lieu en voyage scolaire.<br /> <br /> Une fois le choc passé, mes jambes à peu près redevenues solides et cessant de flageoler, j'ai cherché à fuir, me retenant de courir pour l'unique raison que cela se serait remarqué au milieu d'une foule statique.<br /> <br /> Mais il m'a vue, et est venu à ma rencontre.<br /> <br /> C'était... juste étrange, d'avoir une conversation dans cette basilique, sous le christ crucifié qui, je l'aurais juré, avait quelque chose à voir là-dedans (avouez que cette histoire donnerait des doutes à la plus athée des personnes qui soient !!!)
Répondre
L
ah ah merci pour vos histoires, elles sont incroyables !!
Répondre
A
Une vétérinaire dans une soirée me raconte qu'elle a pris une jeune stagiaire. Pour l'occuper elle lui demande de retrouver une perruche euthanasiée dans le congélateur où se trouvent tous les animaux morts. Ce sont des grands sacs bien congelés donc la petite fait ça tranquillement et retrouve le petit sac contenant la perruche congelée. Mais quand il faut remettre tous les animaux au congélateur, ça ne rentre plus avec les différentes postures des animaux (patte repliée, assis, couché..) alors c'est le jeu du tétris. La stagiaire n'est jamais revenue.
Répondre
Publicité