Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrated stories by loren
27 novembre 2013

FOOD TRUCK OR NOT ?

Dans l'euphorie créatrice de cette semaine délirante, je poste encore !

Et il se trouve que c'est une autre collaboration avec le blog MY YUMMY DIARY que je vous présente aujourd'hui, sur le thème des Food trucks.

Les food trucks qui ont surgi depuis quelques temps à l'angle de votre rue, non loin de votre boulot, pour l'heure du déjeuner, on passe devant oui mais est ce qu'on a le cran de lacher la cantine pour tester  le camion ?

En tous cas moi j'ai testé et c'était plutôt sympa : un bon burger maison, bien garni et original, des frites maisons aussi, biiiiiiien grasses et puis...voilà. Le bide explosé, une après midi somnolente et 10€ ou 12€ le dej. Un peu trop cher !

D'autant que comme le fait remarquer Fanny dans son article sur My yummy diary (à lire ICI), ils ont une facheuse tendance à oublier une partie de la commande !

 

food-truck

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cher ? Un mcdonald revient vite à 10/12€ de nos jours, et la qualité est 10 fois moindre... C'est à relativiser, sinon sympa le dessin :)
Répondre
Publicité